Recherche avancée

Bouton tombé sur WMF1000

WMF1000

Guest_Melanie

mercredi, 15. avril 2009, 17h38

Unregistered

Bonjour,
J'ai un WMF1000 pro et pour le nettoyage hebdomadaire du système de lait, vous devez imprimer un interrupteur à bascule noir sur le côté droit, de sorte que l'écoulement de café noir avec le tuyau à lait attaché tombe et vous pouvez l'installer dans le système de nettoyage. Notre interrupteur/poussoir à bascule était toujours un peu lourd et maintenant il est tombé. A l'aide ! A l'aide ! A l'aide ! Que puis-je faire ? Je ne sais pas. C'était comme ça au début, mais je l'ai remis en place. Maintenant, il a l'air démoli. Qui peut m'aider ? J'ai toujours la garantie, mais je ne veux donc pas retourner la machine complète. Qui a déjà vécu quelque chose comme ça avant ? Et : Est-ce que les interrupteurs à bascule noirs sont toujours si lents ou est-ce que les miens sont comme ça depuis le début ?

Guest_Steffi

dimanche, 26. avril 2009, 20h07

Unregistered

Envoyez la machine, je ne peux que vous recommander. Dure environ 1 semaine et ne coûte rien si vous avez toujours la garantie. Téléchargez le formulaire et enregistrez-le auprès du WMF, ils iront chercher la machine.

betateilchen

lundi, 27. avril 2009, 12h04

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 4321

Membre depuis : 27.04.2009

Il suffit aussi d'appeler la hotline et ils vous enverront ce levier d'éjection car c'est une pièce de rechange que vous pouvez changer vous-même et qui peut aussi être achetée dans le WMF Shop "free for sale" ;. Dans tous les cas, c'est plus rapide que d'envoyer la machine d'avant en arrière.

La pièce dont vous avez besoin doit être l'éjecteur, no.art. 60 8469 9990.
.

Photo ci-jointe

Guest_Melanie

samedi, 02. mai 2009, 09h20

Unregistered

Merci, c'est exactement cette particule. Superbe photo. Je vais appeler tout de suite et obtenir la particule envoyé à moi
Bin vraiment heureux de ce forum, quelque chose que je ne savais pas à ce jour et il m'a aidé si souvent. MERCI

kimble0938

dimanche, 03. mai 2009, 10h06

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 3357

Membre depuis : 23.12.2008

Tu as vraiment bien fait ce truc ? Ce truc se verrouille toujours tout seul sur notre WMF800. Ma femme (! ;) a découvert le truc suivant et il fonctionne pour moi aussi biggrin.gif :

Appuyez cet éjecteur légèrement dessus, puis avec une petite cuiller à café dans le trou et poussez-le en place jusqu'à ce que ça se verrouille Ne pousse pas par derrière, ça ne marchera pas.



--------------------
Beste Grüße
Jörn

Guest_Melanie

mardi, 05. mai 2009, 14h22

Unregistered

smile.gif Merci pour le conseil
J'essaierai tout de suite au prochain nettoyage

Guest_Melanie

samedi, 08. août 2009, 12h56

Unregistered

Bonjour,
oui, on ne peut pas faire ce truc de bouton d'une façon ou d'une autre. Le service de garantie du WMF nous a immédiatement envoyé un nouvel éjecteur. Mais ton tour, on n'a pas pu le faire. Le nouvel éjecteur est maintenant bien accroché, il ne tombe plus, mais le "clic" pour le nettoyer est seulement mon mari qui peut le faire. La particule ne convient pas aux femmes, je dirai juste maintenant. Toute mon équipe est composée de femmes et seule ma meilleure partie obtient toujours le "clic" juste. Eh bien, peu importe. smile.gif

peterle

lundi, 15. février 2010, 08h49

Unregistered

Bonjour, je ne peux me joindre à vous que pour le nettoyage de la buse à lait. Vous pouvez pousser le levier dans toutes les directions, rien ne se passe.

br>Has quelqu'un a trouvé un nouveau truc par hasard?

br>Bin reconnaissant pour toute aide.

Let me voir ce que le WMF écrit quand j'en sais plus Je vous ferai savoir ici.


Greeting Peterleeting

Gast_Melanie

jeudi, 25. février 2010, 19h32

Unregistered

Bonjour,
ja, ce serait bien si quelqu'un savait quelque chose. Mais c'est toujours la même chose avec nous, comme je l'ai écrit en haut. Aucune d'entre nous 5 femmes ne peut faire le clic, je leur ai interdit de continuer à essayer, sinon ça va encore se casser. Seul mon mari a le déclic, mais j'essaie toujours parce que je l'aime absolument aussi, mais ça ne marche pas. Donc, si quelqu'un connaît des astuces - volontiers - ce serait super smile.gif>

Guest

lundi, 31. octobre 2011, 13h05

Unregistered

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre la pièce de rechange là-dedans ? Je l'ai depuis 3 mois (bien sûr, c'est super facile pour WMF) mais je n'ai aucune idée comment le réparer.